vendredi 17 juin 2011

A l'aise dans ta combi....

Il y a un moment que je voulais m'en acheter une. Juste pour être à l'aise et c'est le cas. L'impression d'être en pyj' toute la journée. Pas forcément chic' mais agréable à porter, c'est tout ce que je lui demande.

Une petite pose sur la terrasse devant l'objectif de mon petit gar.

******

J'aurais pû dire:


Qu'en descendant de ma chambre après m'être préparée, les enfants ont ri en me disant que je ressemblais à un clown. Non mais c'est vrai hein!! On dirait les clowns comme on voit au cirque (c'est bon, oh!! allez-y, continuez, j'en redemande. Ca ne se voit pas?!)


Que dans ma campagne "profonde" on m'a regardé en long, en large, en travers, certainement en se demandant si j'avais dormi comme ça ou si vraiment, consciemment j'avais décidé de "mon plein gré" de sortir en combi/pyj', héhé!


Vous savez quoi? C'est le genre de truc, qui se porte, se lave le soir, s'étend vers 22h pour être remis dés le lendemain 8h. Il faut que je m'en trouve une courte, c'est chouette courte aussi.



J'ai oublié de sourire, oups!!