vendredi 17 juin 2011

Il était là, discret, miaulant comme un perdu. J'ai cru qu'il avait faim mais me suis retenue de lui tendre une gamelle de lait. On a déjà une pensionnaire depuis bientot 13 ans, ca n'était pas raisonnable, il a fini par partir.


******

J'aurais pû dire:


Que je passais l'aspi comme une dingue et tellement j'y allais mollo, il a eu peur et s'est mis à traverser mon jardin pour se faufiler dans la dépendance. Sans savoir vraiment ce que c'était que ce truc roux qui filait si vite, j'ai stoppé ma tache pensant éventuellement à un gros cochon d'Inde, pourquoi un cochon d'Inde? Tenace, il est revenu tranquillou pour que je le photographie.

3 commentaires:

urbanbroc a dit…

Et alors, tu as craqué finalement ?
Il est très mignon.

Kakisse a dit…

Oh, il est si mimi...Comment peux-tu rester si insensible??? vilaine, va! ;)

Les pieds sur terre a dit…

oui je suis une vilaine mère indigne MAIS j'ai une excuse, nous partons en vacances très bientôt, je ne pouvais pas refiler le bébé à mon voisin pour qu'il le nourrisse.... il l'aurait gardé!!