mercredi 1 juin 2011

CQFD....



Ca n'est pas mon cadeau de fête des mères, c'est un cadeau point. C'est mignon, hein?! Oui c'est mignon tout plein, j'ai une chance inouïe d'être gentille, gourmande, heureuse, d'avoir les mains propres et les dents blanches. Ouai Madame!! Sachez que je n'ai pas non plus 36 ans ni rousse mais je suis "gene et belle".

5 commentaires:

urbanbroc a dit…

Excellent !

clémence a dit…

Oh alors si tu es gene et belle, c'est la classe!!

margo a dit…

Moi j'avais eu un poème pour la fête des mères qui commençait par "maman tu es belle comme une coccinelle". Ils devaient travailler les rimes je suppose... trop mignon tout cela.

Ribambelle a dit…

j'adore ces petits messages. J'en avais gardé quelques-uns.

Murielle et Olivier a dit…

Trop beau, et c'est déjà bien !!