jeudi 20 novembre 2008

1er clap.

Un blog présentant sa petite ou plutôt grande famille c'est sympa. Un peu de couture, de déco de blabla, mais voilà je veux aussi montrer que NON, tout n'est pas toujours super bien rangé/organisé/réglé, j'ai mes failles. Vous aussi rassurez-moi!

Je vous invite à venir voir ce "qui se passe en coulisses".

Bienvenue dans notre joli monde "désordonné".

PS: je débute avec blogger donc laissez moi quelques temps pour m'y faire, merci.

PS2: mon premier mais néanmoins "ancien" chez moi, se trouve .

3 commentaires:

silo a dit…

pourquoi séparer le bon, le beau des grains de sable?
parce que oui bien sûr on a toutes des grains de sable dont on parle...ou pas suivant les blogs et leurs auteures ;)

Lystig a dit…

contente de vous retrouver !

j'espère que vous allez tous bien

@ tout bientôt

Agathe a dit…

C'est un blog bis alors?
Je suis souvent tentée.... mais il y a des choses qu'il vaut mieux oublier ;-)